Les inscriptions sont closes.
La formation se présente de la façon suivante :
- 2 Webinaires de formation initiale d’une durée de 1 heures comprenant une session de questions-réponses à la fin
- 3 Webinaires de formation pratique avec des présentations de cas pratiques et une session de questions-réponses à la fin
- Des newsletters bi-mensuelles d’actualité autour de la e-reputation
- Des fiches pratiques présentant des meilleures pratiques ( « Comment revendiquer sa fiche Google My Business ? », « Comment structurer une réponse à un avis négatif ? »)
- Des contenus complémentaires sur des thématiques digitales (« qu’est-ce que le référencement naturel ? » « Google Adwords »)
- Un groupe privé Facebook exclusif pour les apprenants
- Des quizz pour tester ses connaissances
Les webinaires se dérouleront à l’heure du déjeuner pour vous éviter d’empiéter sur votre activité.
5 thématiques seront abordées lors de la formation :
- 1. Le client connecté et l’impact de la réputation numérique
- 2. Définitions de la réputation numérique et gestion des éléments positifs
- 3. Structurer la surveillance de sa réputation numérique
- 4. Comment répondre aux avis positifs et négatifs
- 5. Solliciter des avis positifs
Suite à ces thématiques, des cas pratiques seront étudiés.
Coût
350€ HT