Les inscriptions sont closes.

La formation se présente de la façon suivante :

  • 2 Webinaires de formation initiale d’une durée de 1 heures comprenant une session de questions-réponses à la fin
  • 3 Webinaires de formation pratique avec des présentations de cas pratiques et une session de questions-réponses à la fin
  • Des newsletters bi-mensuelles d’actualité autour de la e-reputation
  • Des fiches pratiques présentant des meilleures pratiques ( « Comment revendiquer sa fiche Google My Business ? », « Comment structurer une réponse à un avis négatif ? »)
  • Des contenus complémentaires sur des thématiques digitales (« qu’est-ce que le référencement naturel ? » « Google Adwords »)
  • Un groupe privé Facebook exclusif pour les apprenants
  • Des quizz pour tester ses connaissances

Les webinaires se dérouleront à l’heure du déjeuner pour vous éviter d’empiéter sur votre activité.

5 thématiques seront abordées lors de la formation :

  • 1. Le client connecté et l’impact de la réputation numérique
  • 2. Définitions de la réputation numérique et gestion des éléments positifs
  • 3. Structurer la surveillance de sa réputation numérique
  • 4. Comment répondre aux avis positifs et négatifs
  • 5. Solliciter des avis positifs

Suite à ces thématiques, des cas pratiques seront étudiés.

Coût
350€ HT